18 juin 2017

Cahiers de notes...

Petite parenthèse : j'ai abandonné tissus et fils pour les papiers et les tampons pour faire de petits cahiers, thème Bretagne ou nature. 

Les pages sont décorées peut être pour éviter la peur de la page blanche  !





















6 commentaires:

  1. C'est ravissant !! j'aime beaucoup la douce harmonie de ces carnets...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. très jolis ces carnets !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces carnets sont très jolis avec leur ruban d'organdi pour les fermer.

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime bien aussi ces petits carnets !

    RépondreSupprimer
  5. la cardabelle18/06/2017 16:06

    toujours aussi délicats !!! je les adore !
    bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...