22 octobre 2016

Esprit de Noël : votre progression


Je pensais que c'était aujourd'hui que je publiais le bloc 8, erreur ! vous avez encore une semaine pour vous mettre à jour.
Par contre, demain vous aurez le troisième bloc de l'ouvrage de Noël.

Voici les blocs de Fille aînée : j'adore traîner sur son blog où je me régale de ses aventures !


Regardez la jolie guirlande sur le sapin :



Les derniers blocs de Nelly :




Les branches de Marypierre :


et de Marietartine :




Et les premiers blocs de Micheline :




Pas tout à la fois, vous verrez d'autres avancées au cours de la semaine prochaine.

3 commentaires:

  1. Bravo à toutes, chacune avec sa combinaison de couleurs apporte sa touche personnelle au panneau.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je trouve tout ca tres tres beau bonne continuation les filles .claudy

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, bravo à toutes !
    Bises, bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...