12 septembre 2016

Descente tout schuss !

Attention à la descente en traîneau à travers les sapins, ça peut vite s'avérer dangereux !





Mais on peut envisager une descente où les flambeaux seront remplacés par des lanternes...
chocolat chaud à l'arrivée... ou vin chaud aux épices ! avec modération, selon la formule en usage !




7 commentaires:

  1. Toujours de belles interprétations de tes dessins !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les pompons de coussin chez Lorette et je vois qu'il neige déjà chez elle beaucoup plus que chez moi !!

    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, superbes, superbes, avec leurs belles couleurs d'hiver, j'adore !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. "tout schuss", je ne connaissais pas cette expression, elle ne semble pas avoir traversé l'Atlantique. Très mignons vos petits coussins sur le traineau.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ,bravo a vous toutes de tres beaux ouvrages ,je ne suis pas assez bonne en patchwork pour faire ca mais je vais y arrivé. claudy

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...