14 août 2016


Le free d'août sur le plateau de Marie Ange :




J'ai terminé le point d'épine sur mon Sous Bois (modèle Cécile Franconie)



Les pennies sont prêts, reste à les disposer...et à les coudre à points de feston, rendez-vous dans quelques jours. 







7 commentaires:

  1. Magnifique ton "Sous Bois", et comme tu le dis: reste les pennies. Encore bien du travail, mais je sais que tu adores le lainage, alors bon courage ton panneau sera super au final.
    Gros bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Encore un très bel ouvrage, mais comment trouves-tu le temps de faire toutes ses belles réalisations ? Bon dimanche avec le soleil. Amitiés. Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand m^me acheté les tissus au salon de Nantes fin avril , alors question rapidité....
      J'ai rapidement réalisé les blocs, mais j'ai traîné pour le montage.

      Supprimer
  3. J'ai oublié de dire à Marie-Ange que j'aimais beaucoup son dessous de mug plein de couleurs. Nelly

    RépondreSupprimer
  4. Très beau à regarder ce sous bois. J'aime beaucoup le free de Marie Ange, je crois que je vais m'en inspirer. Bon dimanche. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le plateau, et ton sous-bois est ravissant.
    Bises, bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Marie Ange a eu une super idée avec son plateau !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...