1 juin 2016

Le Free de juin


Désolée, je n'ai pas terminé le free de novembre.... dommage ça aurait été raccord avec la météo.
J'ai quitté le soleil breton pour le déluge sur la route du retour.

Imaginons que nous arrivions vraiment dans l'été pour les prochains dessous de mugs. Vous y êtes ?

Entrons donc allègrement dans juin ! il fait beau, les oiseaux nous réveillent le matin, mais il faut arroser à cause de la violence du soleil !!! c'est l'été ou presque. On y croit.



Je ne l'ai pas encore doublé pour la bonne raison que je n'avais pas pris mon tissu, mais ça va venir...






Le pdf est  ici

Download

...et n'oubliez pas les photos, vous savez que j'adore voir vos interprétations.



6 commentaires:

  1. Très joli... ceci dit, l'arrosage "naturel" suffit amplement, une petite laine est même conseillée...
    Bises, belle journée, merci pour ce joli free.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aurait pu faire un thème bonnet, écharpe et petite laine....

      Supprimer
  2. Ah bon on va pouvoir arroser ? super ça veut dire que la chaleur va venir.
    Il est super sympa cet oiseau, j'aime beaucoup
    Merci pour le pdf, je vais prendre les modèles déja en route et commencer. Il n'y avait pas de date butoir donc je peux prendre en cours de route.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de date butoir ici ! liberté totale... vive l'indiscipline !

      Supprimer
  3. MERCI pour ce joli free. Il est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Comme Dane, je me demande si je ne vais pas finir par me lancer. Je cours après le temps, mais ils ont l'air assez rapide à faire. Tous ces petits mug-rugs sont adorables.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...