26 mai 2016


Un dessous de mug très printanier, celui de Martine. J'aime beaucoup cet effet de couleurs sur les fleurs.
N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos ouvrages en attendant la version de juin.



Je vous fais profiter de la pleine floraison dans mon jardin,  les azalées et rhododendrons sont au top !
Rose, mauve, rouge....  quelle explosion de couleurs !









8 commentaires:

  1. Très joli appliqué, bravo.
    Votre jardin est bien fleuri, c'est superbe.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah! si vous aviez la chance d'admirer le jardin de Josiane.......En photo c'est beau mais en réalité c'est mieux.
    Ses azalées et ses rhododendrons forment un magnifique buisson de fleurs dans des tons roses/mauves: c'est superbe.
    Belle journée à toutes et bisous à toi Josiane.

    RépondreSupprimer
  3. que de fleurs ce matin...bravo à Martine !
    et bravo Roxane pour ce si joli jardin !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ton jardin. Je suis désolée j'ai l'air de t'avoir abandonnée mais non. Je viens de m'apercevoir que tous tes billets sont arrivés dans mes spams. Je vais les lire avec retard. De plus en ce moment je suis seulement chez moi 3 jours par semaine et je repars demain jusqu'au 7 juin au Portugal. Je vais rattraper j'espère mon retard en juin. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Ton jardin est magnifique!!!Bravo
    Bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Martine pour ce mug rug très réussi.
    Ton jardin est superbe Roxane !!
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo à Martine pour ce dessous de mug très réussi.
    Ton jardin est une splendeur, j'admire !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...