28 mai 2016

Les sous-bois

Et voilà le dernier bloc :



Il ne me reste qu'à passer au montage...







Bon week- end à toutes !

10 commentaires:

  1. Un bel ensemble, tu peux être fière.
    Bises, bon dimanche à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Mireille Berthet29/05/2016 09:49

    j'aime vraiment beaucoup ces petits blocs là .Bravo aussi pour toutes tes belles créations , photos .Je ne sais pas toujours répondre mais je suis bien présente et admire . Amitiés .Mireille.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cet ouvrage plein de gaîté !
    Ton jardin ( le vrai ) est magnifique ! Voilà une belle source d'inspiration .
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ces petits blocs ,bravo !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. bravo ! c'est vraiment joli !
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. C'est super beaux, vivement de voir le tout monter, bonne fin de dimanche et bonne fête.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ensemble, j'ai hâte de voir le montage !!
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces blocs sont mes préférés, ensemble, c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...