18 janvier 2016

Souffle printanier

Sonia a terminé son Birdhouses Lane à temps pour l'offrir à sa fille Candice pour ses 11 ans ...


Je trouve les couleurs très harmonieuses parfaites pour une chambre de petite fille ; l'ensemble est très réussi .... je vous précise que c'est le premier ouvrage de Sonia ! On attend la suite avec impatience....


L'album des quilts terminés comporte déjà 73 ouvrages. 
A voir ici 

12 commentaires:

  1. C'est magnifique, très belle réalisation, de quoi envier, bravo!
    bises
    Janou

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !... en effet, les couleurs sont très harmonieuses... c'est chouette de recevoir un tel cadeau pour ses 11 ans...Candide doit être aux anges ! bravo Sonia !

    RépondreSupprimer
  3. il est très joli en effet !

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE REALISATION - BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ,plein de douceur et de fraîcheur !
    Bravo pour la réalisation et le choix des couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ,plein de douceur et de fraîcheur !
    Bravo pour la réalisation et le choix des couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, je l'ai mis de coté pour le faire .....plus tard
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à Sonia!!Pour un 1er ouvrage c'est une réussite Candice peut être fière de sa maman
    Amicalement Martine

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Sonia ! Lumineux comme un matin de printemps, et douillet pour les nuits sous la couette de Candice !
    Cat

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, magnifique, bravo à Sonia. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Ce modèle a eu beaucoup de succès. Tu en as déjà montré de nombreux de toutes les couleurs. Celui-là complète bien la collection.

    RépondreSupprimer
  12. vivi-sylvie20/01/2016 07:24

    bonjour roxane je voudrais t'envoyer des photos du livre que je viens de finir mais je n'arrive pas à me connecter sur ton adresse pour t'envoyer un mail et pourtant je l'ai déjà fait mais aujourd'hui rien à faire......

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...