20 janvier 2016

Ouvrages terminés

L'album du Birdhouses Lane s'enrichit d'un ouvrage de plus, celui de Mamie Poupette 56 :


Les 75 quilts vous attendent ici


Côté ouvrages terminés , voici le livre de l'année 2015 de Danielle :









7 commentaires:

  1. Quel beau livre d'images ! bravo Danielle !
    Mamie Poupette, quel joyeux jardin ! c'est absolument splendide !

    RépondreSupprimer
  2. Preciosos trabajos todos. Felicita a Danielle.
    Un beso

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies pages ! Bravo et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée voir les quilt de chacune, c'est ravissant, les interprétations sont différentes mais superbes.
    Je ne dirais pas quel est mon préféré.
    Bravo, beau travail
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elles ont du talent, ces ouvrages sont ravissants!
    bises
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, magnifiques ouvrages. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. La broderie rehaussée de quelques appliqués rend bien sur le livre de Danièle. Bravo pour le panneau aux nichoirs, un nouveau qui ne déparera pas la collectio déjà très riche. 75 ? je suis impressionnée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...