19 janvier 2016



Malou porte des bottes à fleurs pour tromper l'ennemi ! Ni vue, ni connue des limaces qui connaissent un triste sort...




Des fleurs aussi pour Pascalinette :




Un aperçu de son ouvrage déjà bien avancé :



et un détail de la vasque aux oiseaux :



                                                                 Des pois pour Nelly :



10 commentaires:

  1. Bravo à toutes pour ce souffle printanier, si agréable par une journée toute grise...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un véritable défilé de mode ! les couturiers devraient s'en inspirer !!! et bravo pour les broderies, quelle patience !

    RépondreSupprimer
  3. Sacrée Malou ! Un pied de fer dans une botte en caoutchouc ! J'imagine les limaces filer ventre à terre quand elles se rendent compte de l'illusion ! Moi avec les limaces je suis sympa, je leurs offre des coups à boire ( de la bière) !!!
    Superbe travail de broderie chez Pascalinette et les petits pois de Nelly sont à croquer !!
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihi ! c'est resto gast(é)rono-podes ! chez moi, elles ont le choix... à la carte : soit elles plongent dans la bière au milieu des salades, soit dans le bec des poules de ma voisine ! mais leur dernière vision, c'est mes jolies bottes à fleurs !

      et je ne voudrais pas cafter mais j'en connais qui les coup(ai)ent en deux ! MDR !

      Supprimer
    2. Ah non pas moi ! Je ne m'attaquais qu'aux doryphores des pommes de terre et je les faisais cramer dans des petites boîtes d'allumettes !! J'étais déjà une grande blonde douce et adorable !!!
      Bon Roxane si la SPA t'interroge, tu dis que tu ne nous connais pas !!!
      Cat

      Supprimer
    3. Roxane ne dira rien, crois-moi ! hihihihi !

      Supprimer
    4. OK OK ! Moi non plus je ne dirai rien .... sur Roxane !!!! hihihi !!!!

      Supprimer
    5. J'ai honte ! mais il y a rescription !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup toutes ces réalisations, bravo les filles
    Janou

    RépondreSupprimer
  5. De la gaieté, du punch et de belles broderies dans vos blocs, mesdames. Bravo !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...