14 janvier 2016


Le prochain bloc de Grandma's garden approche, et certaines commencent à se poser des questions sur les bandes.

J'ai posé une bande étroite de 1,5 cm ( terminé), j'ai choisi un ton de vert assorti à ceux utilisés dans l'ouvrage.

Ensuite j'ai prévu une bande de 9 cm, un ton écru dans les mêmes nuances que mes fonds.

50 cm de tissu  suffisent pour ces bandes.
Il y aura des motifs appliqués sur chacune.... mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant.
Il reste déjà peu de mystère !



Les bottes très chic de Cat



clic pour regarder les détails des étiquettes de Jacqueline





Mimi Pinson a mis un point final à son ouvrage. 





7 commentaires:

  1. Très joli, bravo à toutes !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. très jolies les étiquettes de Jacqueline !
    C'est vrai l'ouvrage prend forme
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Quelle classe, Grandma ! des bottes assorties à la cabane chez Cat, des graines à son nom chez Jacqueline... et le jardin clos chez Mimi... ben... oui ! assurément, ça prend forme ! bravo à toutes les trois !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, les étiquettes de Jacqueline !!! In french, please ! Magnifiques réalisations !

    RépondreSupprimer
  5. your photos are a feast for the soul!

    RépondreSupprimer
  6. Une belle idée aussi que les paquets de graines au point compté. Toutes ces réalisations sont créatives et superbes.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...