27 janvier 2016

Je vous avais annoncé des bonhommes de neige... vite, vite avant la fonte !


Tout d'abord celui de Cécile :


Annie a doublé la surface de son dessous de mug, pour ne pas cacher son personnage avec son mug :





La couverture du livre de Monique :



  et sa première page :



Souvenir de l'avent pour Marcelle :



4 commentaires:

  1. Tout cela est bien joli, bravo à toutes !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bien mignons ces bonhommes de neige, je les préfère chez les autres que chez moi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La neige fond aussi par chez moi, pourtant la couche était épaisse ! Heureusement il reste ces petits BDN brodés qui sont bien réjouissants.

    RépondreSupprimer
  4. Bricolimartine28/01/2016 01:26

    Jolis ces dessous de mug ! Pas encore fait !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...