8 janvier 2016



Je n'ai pas grand chose de personnel à vous montrer en ce moment, je suis en plein dans les bandes du Grandma's garden, puis dans les dessous de mugs, plus un cadeau... alors rien de montrable, tout au moins pour l'instant !

Heureusement que j'ai plusieurs blocs variés à vous montrer...



L'avent de Christine :



L'année 2015 vue par Maricaillou :



Enfilons nos bottes fleuries pour un tour au jardin : 





5 commentaires:

  1. C'est très mignon, j'aime beaucoup!
    Janou

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça c'est drôle, je choisissais mes tissus pour le mug de janvier et j'avais en main le fond de Nelly que j'ai failli prendre, pour finalement en choisir un autre.

    RépondreSupprimer
  3. Un variété qui prouve bien que toutes les saisons sont jolies !!!
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Le travail des copines c'est sympa aussi pour alimenter son blog ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement qu'elles sont là !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...