29 janvier 2016

Fleurs en pots


J'ai terminé mon panneau du Jardin de Woolens. Un ouvrage réalisé cet été, mais  les blocs n'étaient pas encore assemblés.
Un en- cours de moins...  il a  remplacé mes Snow ladies sur un mur .






La fiche est toujours disponible au Jardin de Woolens . Ce modèle existe aussi en kit.







15 commentaires:

  1. bonjour, c'est très beau, j'aime beaucoup.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. mamie poupette5629/01/2016 08:26

    ca sent le printemps!!!!! très joli panneau!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli panneau, j'aime beaucoup ! Beau travail qui va égayer votre mur.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, Roxane ! il est très réussi... J'avais bien aimé suivre la progression cet été... ça donne envie ! tu avais pris le kit ou ce sont tes couleurs ?
    Les Snow Ladies ne lui en voudront pas...elles ne devaient pas se sentir très à l'aise en ce beau mois de janvier ! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'avais pas le kit dans la mesure où j'avais déjà pas mal de lainages.
      Par contre j'avais commandé une majorité de roses pour rester proche du modèle.
      Pliées les Snow ladies jusqu'à l'année prochaine !

      Supprimer
    2. Merci Roxane ! je trouvais tes couleurs légèrement plus vives que sur le modèle ! bravo encore !

      Supprimer
  5. Sylvie Barrière29/01/2016 12:39

    Wahou c'est BÔÔÔÔ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bravo. bisous. Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ces pots de fleurs. J'espère que tu ne nous concoctes pas un tour aussi difficile !!! Je rame avec les broderies du bloc 10.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle réussite ton panneau!J'aime beaucoup les couleurs utilisées.Quelle rapidité à quilter tout çà.
    Félicitations.
    Bises
    Marie Ange

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Roxane, cet ouvrage est magnifiquement réussi.
    Félicitations.
    Bises.
    Karine

    RépondreSupprimer
  9. C'est un panneau qui va appeler le printemps, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Le talent de nous faire aimer toutes les saisons !!!(... et de nous faire regretter tout ce que l'on n'a pas fait pas au cours des saisons !! :-):)-) Mais quel plaisir d'admirer et de rêver ici devant tant de belles choses accomplies !!
    Cat

    RépondreSupprimer
  11. Bravo.
    J'avance aussi. Je viens de finir l'arrosoir. J'ai encore un peu de temps, sa place est dans la véranda lorsque je referai la déco au printemps.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...