5 janvier 2016


J'ai eu un gros souci de messagerie : elle est complètement nettoyée, en gros et pour résumer, j'ai tout perdu aussi bien sur les différents appareils que sur le serveur .

Un moyen radical de faire le tri.... ceci-dit si vous m'avez envoyé une photo et que vous ne l'avez pas vue sur le blog, ce serait sympa de me la renvoyer ( Malou, j'ai la tienne que je publierai sans doute demain)


La période des fêtes a été productive pour certaines !


Nelly a terminé son livre de l'année :


Elle a également avancé son Grandma's garden :


Belle avancée aussi pour Marité :


Je pense qu'on aura un beau choix de bottes pour les jours humides 



Un aperçu intéressant de son ouvrage, ça avance les filles !





5 commentaires:

  1. Beaucoup de tissus à pois aujourd'hui, et rien que de jolies réalisations. Bravo à Nelly et à Marité

    RépondreSupprimer
  2. Tu es déjà dans le nettoyage de printemps Roxane ? :-) l'hiver est tellement doux qu'on peut se tromper !!!
    Bravo pour toutes ces belles réalisations
    Très bonne année créative à toi et toutes les passionnées du tissu, du fil et des aiguilles !

    RépondreSupprimer
  3. Et ça avance drôlement bien !
    Un beau jardin plein de fraîcheur

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai nettoyage de fond fait à notre insu, on en rêve toutes ... mais peut-être pas pour nos messageries !!!
    Ce qui reste du "nettoyage" sur cette page est très motivant pour se mettre à jour !!! C'est bien joli !
    Cat

    RépondreSupprimer
  5. De belles réalisations ! J'aime le code couleur qui sort un peu de l'ordinaire de Marité pour son panneau.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...