23 janvier 2016

Grandma's garden, bloc 10

Dernier bloc !

Pas de photos géniales à vous montrer, j'essaierai de refaire, mais les couleurs sont assez pâles, plus la longueur de la bande.Pas facile.

Zinc et graminées pour ce bloc .

Toute ressemblance avec des plantes existantes serait un pur hasard !



clic pour agrandir

Si vous êtes abonnée, vous devez avoir reçu votre bloc 10 ce matin.







7 commentaires:

  1. Merci Roxane ! Je le trouve bien charmant ce dernier bloc avec ces belles inconnues qu'on croirait reconnaitre ! hihihi ! le soleil revient...alors...bon week-end !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment Malou que tu reconnais ces charmantes fétuques ! Ce n'est pas ce que tu utilises à la veille d'Halloween pour ton bouillon d'onze heures ???
      Le soleil est chez toi ???? Ici un molleton nuage adoucit le paysage ... autrement dit on ne voit pas à un mètre !!
      Bon week-end


      Supprimer
    2. ben, tu vois !!! toi aussi, tu les as reconnues ! hihihihi !
      Comme je suis très mignonne, j't'envoie un rayon de mon soleil ! fais-en bon usage, en ce mois de janvier, faut pas gâcher !

      Supprimer
  2. Bien reçu, merci Roxane. Un bloc que j'aime bien, léger.

    RépondreSupprimer
  3. On se met au travail, merci Roxane

    RépondreSupprimer
  4. Bien reçu. Un joli bloc à réaliser une fois de plus!!
    Merci
    Bon WE

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...