22 janvier 2016


Encore un regard sur l'année 2O15 avec le livre de Sylvie.

Vous êtes nombreuses à avoir aimé ce type d'ouvrage, j'aime aussi beaucoup  cette présentation .
J'ai voulu changer cette année pour les frees du mois  avec les dessous de mugs.... mais j'ai une autre idée de livre .....à venir .















L'interprétation du free En attendant Noël par Teechou :





8 commentaires:

  1. Chaque jour de jolies découvertes avec les interprétations variées des ouvrages offerts par Roxane.
    Bravo mesdames !!

    RépondreSupprimer
  2. joli ce livre, je suis intrigué par le projet de livre dont tu parles !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi : intriguée!
    Jolis ouvrages Mesdames!
    bises
    Janou

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies réalisations!!
    Bravo à toutes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que l'idée du livre textile est une superbe idée . ça change des panneaux (Lol!)
    Amitié
    Dany

    RépondreSupprimer
  6. Un livre ravissant ! Toutes tes propositions ont beaucoup de succès, elles sont si jolies ! Dommage que je ne puisse pas tout faire ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Sylvie, j'aime beaucoup ton livre et l'originalité de la couverture
    Amicalement Martine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...