9 janvier 2016

Jour de neige chez Janine et Patricia :







Une cabane de jardin très chic, presque british chez Cat:


11 commentaires:

  1. Bravo à Patricia et Janine, ces deux pages sont très jolies.
    Bises et bon week-end à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. JOLIE VERSION DE PATRICIA!
    J'ADORE LE COIN JARDIN DE CAT!
    BON WEEK END A TOUTES
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. Miracle de janvier ! Je viens de voir Grandma, baba d'admiration devant ses trémières ! va falloir lui offrir le tablier volanté pour l'accueil en B&B... bravo Cat ! avec Janine et Patricia, on tend le mug pour le five o clock !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandma toi-même :-)))!!!! Et pour le B&B c'est couchage dans le cabanon et petit-déj en parcours libre dans le jardin, with banana skins and various berries and seeds ( may be toxic ? ) T'as raison pour le five'o'clock il vaut mieux prévoir chez Janine, Patricia ou "at your home" !!!
      british bises
      Cat

      Supprimer
    2. ah ! zut de flûte ! la verrue sur le nez ! encore oublié ! faut pas rigoler avec la panoplie de sorcière hihihihi !

      Supprimer
    3. Ah Malou je vois que tu as reconnu sur mon nez ce petit signe congénital qui nous lie ! :-) Mais t'as vu mon chapeau n'est pas celui d'une sorcière ?!
      je te serre dans mes bras aux terminaisons crochues ....
      Garden witch Cat

      Supprimer
    4. Ton nouveau chapeau est magnifique... c'est le nouveau modèle en kevlar tressé ? j'ai failli me l'offrir aux Galeries du Chaudron, mais y'en avait plus en rouge... ! j'ai préféré le nouveau balai supersonique à double impulseur magnétique ( coffre extra modulable et coussin super confort pour Miko!)... ah, les soldes, on ne se refera pas !
      Au fait, Dédé est ravi ! il craignait que Perle ait planqué la baballe !

      Supprimer
    5. Il est d'un chic ce chapeau ! pas du tout compatible avec la verrue sur le nez !

      Supprimer
  4. j'adore admirer toutes vos réalisations. Un vrai rayon de soleil, je vais participer au sal dessous de mug. merci à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs, des matières qui donnent envie de se pelotonner sous un plaid avec une bonne tasse de thé.

    RépondreSupprimer
  6. Très belles ces réalisations!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...