28 décembre 2015

Grandma's garden, bloc 9

Il est temps de reprendre le cours de notre quilt mystère... Voici la panoplie indispensable à  Grandma pour jardiner : les bottes et l'arrosoir.
Si grand-mère a laissé tomber les bottes de caoutchouc vertes pour un modèle beaucoup plus glamour, elle reste très attachée à son arrosoir en zinc.






Publication du bloc 10 le 23 janvier. Vous pourrez alors commencer le montage de votre ouvrage, mais il ne sera pas terminé pour autant.
Les bandes du tour vous réservent encore de bons moments, en tout cas je l'espère....



Le bloc 10 a été envoyé aux abonnées, vérifiez bien vos boîtes.

7 commentaires:

  1. J'adore ! encore un bloc enthousiasmant ! Mais je n'ai pas encore commencé le précédent. Je cours, je cours après le temps, comme le lapin d'Alice

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi qu'il nous reste de bons moments pour finir ce qu'il et j'ai hâte de voir la collection de bottes de Grand Mére !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense aussi qu'il nous reste de bons moments pour finir ce qu'il et j'ai hâte de voir la collection de bottes de Grand Mére !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Roxane !
    Tu nous as envoyé dans nos boites le bloc 9 (ce qui est normal puisqu'il fait suite au bloc8) hihi
    Toutefois, tu dis ici plus haut que c'est le 10 que tu nous as envoyé. En tout cas, ce bloc 9 ou 10 comme tu auras envie de le nommer est très très beau et je vais me faire un plaisir de le réaliser.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...