20 décembre 2015

Déco de Noël

La déco est en place, Une première fournée de sablés refroidit,  j'ai fait une première tournée de truffes en chocolat...
Le Père Noël peut arriver... enfin, les quelques jours qui restent seront bien occupés.

J'ai accroché "Noël en été", au-dessus de la cheminée sur laquelle j'ai installé des Pères Noël blancs.

Je trouve le patch trop caramel par rapport à la déco blanche, il va falloir que j'en refasse un autre. Mais comme j'ai du mal à faire deux fois la même chose, je vais penser à un autre ouvrage...











Le sapin est en blanc et vert cette année, la couleur des boules et autres décorations change chaque année, parfois tout blanc, blanc et or...

Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé les boules rouges, ou rouges et or...








Quelques Pères Noël de ma collection, ils ne sortent plus tous...





Globes et lanternes 



21 commentaires:

  1. c'est magnifique,feerique !!!!!

    il est vrai que les gouts évoluent ou alors on a besoin de changements

    le sapin me semble bien gardé ,le père noel est attendu

    joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup le patch ainsi que les déco vous avez un magnifique chien il pose bien bonne fête de noël

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnante collection de père noël tous plus beaux les uns que les autres. Comme toi, j'ai du mal à faire deux fois le même ouvrage...pas grave , tu en dessineras un nouveau sans problème.

    RépondreSupprimer
  4. Eblouissante décoration féérique !! C'est bien ce qu'on pensait avec Malou, non seulement tu connais le Père Noël ,mais en plus tu l'héberges chez toi !
    Je lis entre les lignes un message subliminal et sublime : tu vas nous proposer un nouveau patch de Noël en 2016 ?? T'attends quand même qu'on ait fini de jardiner chez grand-mère !!!! :-)
    Bons préparatifs gastronomiques !!!
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si... et si... et si Roxane ETAIT la Mère Noël ? ça se pourrait, non ?... t'as vu le ventre du Père Noël ?
      Les p'tits gâteaux... les truffes au chocolat...le super patch de Noël en été... (pffft ! ça sent le vécu, tout ça, quand même !!!) et tout le bonheur qu'elle nous offre, hein ?

      Supprimer
  5. Qu'ils sont beaux tous ces Père Noël !
    Même le chien est assorti à la déco !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie deco ! J'adore ta collection de Peres Noël !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. La collection de Père Noël est très jolie!
    Bon Noël!
    C'est joli chez toi.
    bisous
    Janou

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle collection de Père Noël. Je me doutais bien que tu ne resterais pas sans projet. Donc pour l'an prochain un patch autour du blanc ? Bonnes fêtes de Noël Roxane. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. Une belle ambiance, avec une douce nostalgie entendue...
    Le caramel du fond de patch est très assorti aux décos, c'est parfait. la collection de Pere nono est splendide!!bonnes fêtes!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe déco!
    Joyeux Noël 🎄

    RépondreSupprimer
  11. Très belle déco et belle ambiance . Je trouve le patch bien assorti car il apporte de la douceur et juste un peu de couleur . bonnes fêtes de fin d'année ,bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie déco et une belle collection de pères Noël. Très bonnes fêtes pleines de douceurs (il y a déjà les sablés et les truffes). Nelly

    RépondreSupprimer
  13. Comme tout ce décor est bien joli, on doit s'y sentir bien, en attendant le père Nono.......c'est bien, c'est beau, c'est rassurant, et c'est encore un Noël de plus..... Bonnes fêtes de fin d'année.......

    RépondreSupprimer
  14. Mais non , il n'est pas "caramel" le patch ! il est "miel "... L'ambiance est bien douce, Roxane ! c'est beeeeaaaau !
    et le chien assorti, c'est le top du top !

    RépondreSupprimer
  15. Ton patch est superbe!!! Bisousssss

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie décoration, et la collection de Pères Noël est magnifique!!Bonnes fêtes de fin d'année et bon noël à Chapka Amicalement Martine

    RépondreSupprimer
  17. Une belle ambiance magique... une jolie bulle de bonheur ! Moi aussi je collectionne les PN depuis la naissance de ma fille... il y a fort longtemps donc ;) !!!

    RépondreSupprimer
  18. Que c'est merveilleux tout ça ! J'aime particulièrement le chien de Noël;)
    Je te souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année et merci pour toutes ces jolies créations que tu nous as offertes en 2015 :)
    Mickaëla

    RépondreSupprimer
  19. J'aime tellement ces bouilles de Pères Noël...une série de blancs, c'est beau aussi! Bonne nouvelle que ce futur projet de patchwork de Noël ;o)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...