28 novembre 2015

La page de novembre, de Marie Ange avant de découvrir
mardi la dernière page de notre livret. 


Prêtes pour la première semaine de l'avent voici les réalisations de la Cardabelle et Carrément Crazy.

 La Cardabelle



Ni l'une ni l'autre n'ont encore fait le montage, elles attendent... J'ai  démonté une partie de mon premier coussinet, je le trouvais trop rempli et j'ai changé les galons.


Rendez-vous demain pour la 2ème étape. 

4 commentaires:

  1. J'adore particulièrement celui de Cardabelle, couleurs magnifiques et très bel effet d'ensemble. A demain !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le pâle soleil d'hiver sur le bloc "novembre"

    RépondreSupprimer
  3. Ces petites maisons sont vraiment très, trop jolies.
    Biz

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...