7 novembre 2015





La maison de la grand-mère de Sonia est à voir aussi sur son blog.

Je vous l'accorde: le bloc des étiquettes n'est pas facile à photographier...et pas facile à publier
.
Je le mets le plus grand possible mais ça ne rend pas justice à la réalité (plus grand, il déborde sur les marges !) Cliquez pour agrandir.


Ci-dessus le bloc de Geneviève,  dessous celui de Nelly qui a également terminé sa page de novembre.





Profitez bien de ce beau week end coloré et ensoleillé !






3 commentaires:

  1. Bravo à toutes, ces réalisations sont très belles.
    Bises et bon week-end ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  2. De superbes ouvrages ! J'admire les bandeaux aux étiquettes, je ne m'y suis pas encore attaqué. Je cogite encore pour trouver la bonne manière de contourner l'impression ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve d'avoir le temps pour le faire, ce beau livre!! projet 2016!! je veux vous remercier de cette créativité, et de votre partage!! souvent je passe sans un mot, mais j'admire tous vos billets et ce qu'il y a derrière! bonne journée!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...