19 octobre 2015

Nuances de fin de saison



Peut être que les brumes du matin vont jaunir et roussir les feuilles, pour l'instant je trouve qu'il y a encore beaucoup de vert...


Sauf dans les haies d'hortensias, ou plus précisément d'hydrangéas :

des couleurs fanées du rose au bleu, parfois sur la même plante.....












Les fleurs blanches sont des anémones Honorine Joubert, toujours en fleur, elles poussent autant que la mauvaise herbe, mais c'est une fleur très délicate et qui tient très bien en vase.


4 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord, je le disais hier aussi en contemplant la forêt, je la trouve encore bien verte. bonne semaine. Je serai absente 2 semaines.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Chez nous en Normandie, ça y est ! Tout jaunit et roussit !
    Tes photos sont magnifiques et tes fleurs aussi.
    Douce journée à toi
    Edwige

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié ! Ton chien est superbe !
    Edwige

    RépondreSupprimer
  4. J'adore quand les hydrangéas prennent ces teintes fanées, adoucies.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...