15 septembre 2015

La rentrée est déjà un souvenir, c'est une affaire qui roule...

Dans une semaine, on sera en automne ( au moins sur le calendrier !)


Rouges ou jaunes les pommes sont encore sur l'arbre ... ou en gelée dans mes pots.


Viviane


Martine


Gen des framboisiers


Et la version triple de Malou avec ses petits ajouts...
Sympa, la marelle, je l'avais oubliée cette reine des cours de récrée, mais j'avais perdu la craie  !



Fin de semaine à Saint Malo, pour rendre visite à Annie,  Ecolaine au programme et balade sur les remparts à associer obligatoirement à la gastronomie bretonne.

Appréciez la couleur du ciel  !










 Surcouf  : c'est par là l'Angleterre !









8 commentaires:

  1. Il y en a qui ont eu de la chance de visiter St Malo!!!!!!!!!!!!!
    Belle balade tout de même avec un temps magnifique.
    Très agréable séjour, trop court à mon goût. Mais à renouveler........
    Bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. très chouette tes photo de st Malo, ma petite nièce Fanny a élu domicile ici et restaure des malouines, de jolis cartables sous les pommiers et une pensée à tous les profs en grève (lycée fermé par chez nous ,ai fait le taxi ce matin ...pour ramener les jeunes)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette ville avec ses remparts. Sais-tu que lorsque les anglais ont voulu débarquer, il y a eu un seul tué, un chat. Maintenant on l'appelle le chamalo (lol). bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage de superbes photos.
    Et bravo à toutes pour ces belles pages.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. St Malo j'adore ! Et Ste (?) Malou aussi ... même si elle a oublié son cartable !! :-):-)
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même pas oublié... on n'avait pas de devoirs..t'as pas vu ? je l'ai laissé au porte-manteaux ... hihihi !

      Supprimer
  6. Je retournerais à l'école avec plaisir dans les tableautins de ces dames ;o)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...