17 septembre 2015

Cette maison de Grandma a visiblement éveillé pas mal de souvenirs chez plusieurs d'entre vous.
Evoquer sa grand-mère c'est revenir à l'enfance, aux vacances, aux odeurs de confiture, aux jeux dans le jardin et aux chutes de tissu glanées sous sa machine à coudre...



Séverine : c'est une maison bleue....



Une façade aux hortensias pour Maricaillou




La maison d'Evelyne pour de fil en cadre


Un petit jet d'eau pour abreuver les oiseaux, et une vue de ses premiers blocs. 




Les moutons de Séverine et Marité


10 commentaires:

  1. Comme les hortensias de Maricaillou sont beaux, et j'aime beaucoup les fenêtres de Séverine. C'est quand je vois les autres que je trouve la mienne quelconque. bonne journée. EVELYNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ton harmonie de couleurs.
      Je pense que comme pour les autres QM, il y aura des ouvrages très différents et tous très beaux. Mais je suis chaque fois épatée par les trouvailles de chacune .

      Supprimer
  2. jolis jardins de GM!!! oups les beaux hortensias pas faciles à broder dis donc!!! va falloir que j'attaque mon 2ème bloc. Ici la pluie va faciliter le travail at home aujourd'hui!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes ! encore une belle balade au coeur de vos jardins...

    Evelyne... halte aux comparaisons...ne gâche pas ton plaisir... tu le fais pour toi, et je trouve justement que tes blocs assemblés sont très harmonieux, la dentelle anglaise qu'on retrouve au fil des blocs est une bien belle idée. Ces couleurs douces doivent te ressembler... voilà un bien bel ensemble !

    RépondreSupprimer
  4. La balade continue et c'est un régal !! Moi aussi je suis impressionnée par les hortensias de Maricaillou, les colonnes en relief d' Evelyne et la douce harmonie de ses blocs, le mouton élégant de Séverine et le coq de Marité ( faute de tourterelles aux petits pois, hum un coq au vin !!! ;-))
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. où ça va se nicher, la faim quand même ! hihihihi ! ;-))

      Supprimer
    2. Tu as raison Malou, il ne faut plus que j'écrive de commentaire à midi moins le quart !! :-):-)
      Cat

      Supprimer
  5. C'est marrant qu'en fonction du choix des tissus, l'atmosphère diffère dans chaque maison ! elles sont toutes différentes et toutes belles ! A chacune son inspiration, bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Chacune coud et brode ses blocs à son image, pour son plaisir et les idées de chacune inspireront pour d'autres ouvrages.

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, bravo à toutes !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...