30 juin 2015


On change de décor , autre thème : esprit US pour ces coussins.
Je me suis bien fait mal aux doigts en faisant mes appliqués, j'ai utilisé pour le fond une toile épaisse : d'anciens rideaux au tissage assez serré qui convient très bien mais difficile à piquer !









Pour cette chambre je suis en train de réaliser des fanions dans les mêmes couleurs, il me reste à les assembler en guirlande.




Et pour finir le mois de juin, voici la page de Sitelle :



A demain pour commencer le mois de juillet ....

10 commentaires:

  1. MAGNIFIQUES!
    Je suis en plein dedans! Nous préparons Independance Day de tous côtés et le "Blog spot "deStacy me sert énormémént!! ...D'autant plus que la pousse de ma glycine est arrêtée par le manque de fils: on a jamais celui qu'il faut!!
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Très belles réalisations. Mal au pouce et le reste de la main!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai presque hâte de découvrir ton mois de juillet. On se prend vraiment au jeu. Tes coussins sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ! Ces coussins sont magnifiques ! un beau travail ! cela ne doit pas être aisé de coudre ces épaisseurs !
    Bonne journée
    grosses bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies réalisations !!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont superbes! Cela fera une jolie déco.

    RépondreSupprimer
  7. Que bonito han quedado, pero te comprendo alguna vez he cosido tejidos duros y .......
    Un besazo

    RépondreSupprimer
  8. ça vaut la peine que tu te donnes, ce sont des coussins très sympas. A demain pour la page de juillet alors !

    RépondreSupprimer
  9. Tes coussins sont superbes, vraiment superbes !! j'adore.
    Jolie page...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Marie Ange.30/06/2015 19:57

    Magnifiques tes coussins!!!! j'admire les pointes de tes étoiles.
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...