10 mars 2015

Pages de mars...




Parapluie à tranches, fleuri ou à pois, mais les couleurs sentent le printemps. 



Les nouvelles croix de Symiote


sans oublier les bottes !





La version triple de Malou, version candle mat, ou en bon français 
petit tapis pour poser une bougie.

Malou a utilisé le personnage du coussinet de l'an dernier pour l'avoir en entier.


Un beau travail sur toile de jean, doublée de coton. 





N'oubliez pas d'aller feuilleter l'album de vos réalisations, il commence à être bien rempli.




Bétyle réalise les coussinets de l'année dernière ( toujours disponibles au premier de chaque mois ), voici le mois de février.

8 commentaires:

  1. mf de lille10/03/2015 07:56

    Bravo à toutes
    Ma préférence va à la page de Christine si lumineuse et printanière
    mf

    RépondreSupprimer
  2. Si je devais choisir je ne pourrais pas, je trouve ces réalisations extrèmemnt mignonnes J'aime bien celle de Malou car originale !
    Bravo les filles

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies pages, bravo à toutes !
    Un joli coussinet de février.
    Bises et belle journée;

    RépondreSupprimer
  4. Christine a prévu un mois de mars clair et ensoleillé malgré quelques giboulées, merci Christine ! Malou et son parapluie renversé c'est tout à fait moi quand je vais au boulot et qu'il pleut, çà m'arrive tout le temps :-)) !
    Betyle a fait un magnifique coussinet, beaucoup de recherche !
    Bravo à toutes pour vos excellentes créations !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelles jolies interprétations ! j'aime beaucoup ! merci pour le partage et merci à Roxane pour ses belles créations !
    grosses bises et bonne journée ! le printemps arrive !
    Edwige

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les filles ! Un vrai sens de la couleur pour chacune des réas.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un vrai plaisir de regarder chez chacune tous les très jolis détails bien étudiés l'air de rien ! C'est fou comme la pluie nous inspire !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les deux versions orangées, pleines de peps !
    Et le candle mat de Malou... Waouh plein de détails sympas !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...