26 mars 2015

Giboulées...


Superbe journée aujourd'hui en Bretagne et je m'aperçois que la bannière de mon blog est bien hivernale.... cependant il faudra la supporter encore quelque temps, je n'ai pas mon logiciel photo ici et une connexion tellement lente qu'il m'est impossible de changer tout de suite.
D'autre part, après avoir vu la météo je me dis que ce n'est peut être pas aussi décalé que ça !


Deux très belles pages aujourd'hui, celles de Michèle et Sylvie



Michèle a été inspirée par les maisons belges et leurs jardins bien ordonnés, elle a même trouvé un timbre pour compléter sa page ( clic pour agrandir)



Un petit escargot est à son affaire sous ces giboulées. 


6 commentaires:

  1. Deux pages magnifiques... toutes en petits détails trop sympas ! bravo à toutes deux ! ça donne envie de voir arriver le printemps pour de vrai !

    RépondreSupprimer
  2. brigitte Garbayo26/03/2015 10:00

    Ne pas désespérer............. le printemps va arriver en Bretagne aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Deux très belles pages, en effet... quelle chance d'avoir beau temps !!
    Ici, il pleut depuis ce matin, le ciel est tout gris... un temps à rester au chaud...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout à fait ravissant !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! deux pages très charmantes, j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. superbes pages
    il pleut peut être en Bretagne mais dans une grande partie de la France aussi !
    biz isa

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...